DONNEES PERSONNELLES, INFORMATIQUE ET LIBERTE


En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir du portail Internet a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL – www.cnil.fr)  pour la déclaration du traitement concernant la gestion des fichiers de clientèle par les entreprises de VPC.
Une copie de cette déclaration peut vous être adressée par sur simple demande par courrier en joignant une enveloppe timbrée portant vos noms et adresse en nous écrivant à:

Cheznath.fr
10 rue des dahlias
30100 Ales

L’utilisateur est notamment informé, conformément à l’article 27 de la loi de 1978 susvisée :
 

Que les renseignements donnés à partir des formulaires présents sur le site web pourront être exploités par Cheznath.fr.
Qu’il dispose en outre d’un droit d’accès et de rectification portant sur ses données.
 

Ce droit d’accès et de rectification peut être exercé par courrier électronique à l’adresse suivante nath@cheznath.fr.

En cas de rectification, nous vous adresserons, sur simple demande, une copie des informations telles que rectifiées.
Les informations personnelles vous concernant et collectées dans le cadre du présent site sont destinées uniquement à Cheznath.fr et ne peuvent être données ou vendues.
Les adresses IP sont destinées à un usage purement technique et aux statistiques de consultation.
Les courriers et documents reçus ou envoyés par le biais de la messagerie électronique sont conservés pendant une durée de 2 ans et sont ensuite sauvegardés. Les informations personnelles que vous nous communiquez sont conservées pendant une durée deux ans puis archivées.